dimanche 5 janvier 2014

Des mitaines chics : laine et dentelle ...

... et un coeur au côté droit !!!
oui je sais notre coeur est à gauche mais justement j'ai voulu coudre le coeur à l'opposé !! Et j'en ai mis qu'un, c'est plus chic!

Ils sont en laine blanche avec reflets, de la dentelle sur le haut des mains, un ruban sur les poignets et avec un bouton coeur sur le haut de la main droite.

12€ la paire de mitaines, frais de port non compris

les voici, il y a 2 modèle : l'un rose, l'autre rouge :
Le modèle rose :
Une fine dentelle rose pâle, un ruban rose à fleurs et un bouton en bois rose fuchsia.

Pour rappel, mon tour de main est de 21.5cm, ça vous permet de vous faire une idée par rapport aux photos!








Le modèle rouge :
Une dentelle de macramé rouge sur le haut des mains, un ruban rouge sur les poignets et avec un bouton en bois coeur rouge sur le haut de la main droite.

C'est toujours ma main sur les photos! je fais du 21.5cm (voir comment mesurer votre main sur le côté droit : en dessous des articles les + consultés) ;-)
Elles peuvent tout aussi bien convenir pour une main + petite ou un peu + large vu que c'est de la laine. Je vous ai donné la mesure de ma main pour que vous ayez une meilleur idée par rapport aux photos.
J'espère que ces 2 petites paires vous plaisent :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire