mardi 16 juillet 2013

Après les bonbons voici une corbeille en tissus

C'est un prototype :
recto

  • forme fleur
  • réversible
    verso
  • peut servir pour toutes les envies (vide poches, corbeille de fruits, pain, bonbons ...pot pourri ...) à chacun d'imaginer son utilisation
  • lavable
Je ne suis pas tout à fait satisfaite , la forme n'est pas parfaite (centrage des pétales à revoir) et je pense que l'utilisation de la toile cirée épaisse n'est pas adaptée, c'est trop mou pour une couture bourdon, je pense pas que la corbeille résistera au fil du temps!
j'avais choisi cette matière pour son épaisseur, je pensais que ça donnerait de la tenue.
C'est le cas , la forme est belle, la corbeille tient bien, je doute seulement de sa résistance aux frottements et lavages.
Il me faut quelque chose de plus costaud...
J'ai une toile cirée plus fine (tout en étant plus épaisse que les toile cirée normales) et beaucoup plus raide, j'essaye. 
sinon je crois que j'utiliserai une couche de coton épais à l'intérieur. Affaire à suivre!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire