jeudi 20 février 2014

Tendance sauvage !!!

Avez vous lu le dernier Marie Claire Idée ?
Si c'est pas le cas ouvrez le vite !!
Regardez les tendances : qui a eu l'idée? MCI ou moi? Oh on est sur la même longueur d'ondes !!! regardez les photos, c'est tendance sauvage :


Bon ok tout n'est pas à prendre : Le tapis fausse peau de bête, non non.
Et qu'à t on fait à cette pauvre commode ?!!!
Par contre je suis fan de l'échiquier et doublement fan du superbe coussin brodé :
Bravo à la créatrice (Hélène Le Berre) moi je m'entraine à la broderie mais pour l'instant j suis loin de broder une panthère ! Elle est trooop belle !!!

Avec tout ça, j'ai bien envie d'agrandir ma collection sauvage avec des sacs et d'autres accessoires, oh j'ai plein d'idées que vous pourrez découvrir bientôt mais en ce moment je travaille sur d'autres projets (dont un pour une surprise donc : Chut !!!) ...
http://cwindycat.blogspot.fr/2014/01/1-dromadaire-se-promenait-sur-un-vase.html

Vous pouvez voir mes animaux sauvages comme par exemple : la boîte dromadaire, le vase panthère, les vases tigre blanc ...
http://cwindycat.blogspot.fr/2014/02/et-voici-les-pantheres_4.htmlhttp://cwindycat.blogspot.fr/2014/02/attention-aux-tigres-blancs.html

Oh et pour revenir à Marie Claire Idées, quelques pages plus loin vous allez trouver des astuces pour des produits de nettoyage bio. J'adore les produits naturels!! si vous me suivez depuis le début vous savez que je fais ma lessive à partir de savon de Marseille et de cristaux de soude (très efficace et économique : sa fabrication est ici) alors ça ne vous étonnera pas si je vous dis que j'ai adoré ce dernier numéro de MCI !!

Bon ok, j'ai pas accroché sur la tendance cocardes ... c'est pas mon truc mais comme son nom l'indique le magazine est fait pour nous donner des Idées, alors un conseil, il est à feuilleter absolument !!!
Je mettrai tout de même un carré blanc sur la partie jardinage ; Ils ont massacré un livre !!!! Je suis une dévoreuse de livres et j'adoore les bouquins, alors voir que sous prétexte de recyclage, récup et déco tendance, certains détruisent des livres, ça me fait boudir de mes chaussettes!!!(je reste polie) Et malheureusement je ne parle pas seulement de MCI, j'en ai déjà vu plusieurs sur le net !
Un livre n'est pas une déco, il est fait pour être lu, prêté, échangé, transmis ... j'ai comme une folle envie de relire Les hauts de Hurlevent ... bonne nuit tout le monde ... ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire