mardi 4 février 2014

On s'habille de Coeurs !!!

Février est le mois de l'amour et l'amitié (la St Valentin n'est pas que pour les amoureux ...) alors les étoiles qui habillées mon blog boutiquette sont parties et voici les cœurs rouges !!!
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous ceux et celles qui me découvrent : n'hésitez pas à poser des questions et commentaires.

J'en profite aussi pour partager un coup de cœur, j'ai fait une belle rencontre à la foire commerciale de Thérouanne : elle s'appelle Melledenevers et crée de jolies choses (des bijoux et accessoires de cheveux) j'ai eu un coup de cœur pour ses tours d'oreille que je trouve très originaux.
Sa boutique est sur LittleMarket ici
Il y a aussi de belles boucles d'oreilles ...
Bonne journée !!!

tour d'oreille plaqué argent feuilles fleur amazonite elfique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire