lundi 3 février 2014

Pas très contente de moi ...

Cet après midi il y avait un joli rayon de soleil !!! (Y avait longtemps !)
J'ai donc voulu faire de belles photos pour vous présenter mes dernières créations ... Mais le soleil était un peu fort ... Je viens de voir mes photos c'est pas terrible, je vous montrerai donc les vases et boîte plus tard!
Je vous mets tout de même quelques photos "ensoleillées", histoire de vous mettre l'eau à la bouche ... ;)

 Grrrrrr !!
un petit côté sauvage ...
 J'avais même sorti 2 de mes kokeshis !!!

Oh et le petit bougeoir au crochet tout mignon! (la photo en dessous avec la ptite bougie mauve)
Il vient de chez ma copine qui fait de jolies choses au crochet, vous pouvez voir ses créations sur facebook c'est "La Reine de la Prairie" ^^ en plus actuellement elle fait un petit concours : le gagnant remportera un cadeau personnalisé !!!















 Mon papillon se voit à peine !!!
zen, zen ...

reste plus qu'à refaire des photos ... avec une lumière moins naturelle ... :(




hi hi on dirait que les cailloux sont vrais :) !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire