jeudi 20 juin 2013

Le sac de printemps

recto


Dimensions : 40x37x10 sans les anses
 il est entièrement doublé en tissu vert

sur le devant du sac le lapin semble vouloir jouer avec le petit oiseau accroché


C'est un sac que j'ai créé pour participer au concours couture "Modes et Travaux" de mars. Il fallait créer un petit cabas de printemps. Je ne figure pas parmi les candidates publiées dans le magazine mais ma mère a flashé dessus alors que je créais le patron!
verso
Elle était persuadée qu'il y avait 2 sacs. ("Oh, t'en fais 2, y'en aura un pour moi?!")
Je lui ai offert le sac qu'elle emmène pour ses activités du club mémoire, elle y met entre autres son "porte-vues et bloc notes tout en 1"

(une autre de mes idées, je ferai un autre post)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire